JOURNAL

Le journal du collège est de retour et change de look!

Par MARIETTE STARCK, publié le samedi 22 décembre 2018 11:18 - Mis à jour le samedi 22 décembre 2018 14:57
manga 1 club journal.jpg
Auparavant, nous publiions une ou deux fois par an un numéro de l'Echo des Blés en 2 versions: papier et numérique. Cette année, c'est sous forme de blog que paraîtront régulièrement des articles de notre journal "Quoi de neuf J-B?"

Nous vous présentons ici les premiers articles spécialement conçus pour les Fêtes de fin d'année et nous vous en souhaitons bonne lecture!

Les rédacteurs du journal sont issus de différentes classes du collège et travaillent ensemble avec Mme Bronner, professeur documentaliste, Mme Weislinger - Storck, professeur d'allemand, et Mme Starck, professeur d'allemand.

Les 18 élèves participant au club journal sont: Morgan Bils, Célia Fabick, Céline Flausse, Mallory Guillen, Zoé Henrion, Chloé Hoffmann, Constance Hugo, Judith Imbault, Marion Keller, Lise Langlois, Alexandre Muller, Loan Oswald, Louna Pinto, Eva Riff, Cyrielle Rodrigues, Lola Ruffenach, Camille Spellig et Enzo Spenlehauert.